Accueil ::> Sorties ::> avant dernier jour Berlin

avant dernier jour Berlin

mercredi 20 mars 2013, par F Bouvet.

Ce matin apres un petit cours d allemand avec Mme Laville, nous nous embarquames sur la Spree. Cet apres midi fut culturel : Decouverte des chefs d ouevre de la peinture du 19e siecle Francaise et allemande a la Alte nationale galerie. Balade au Hackesche Höfe et decouverte des maisons art nouveau. Shopping chez Ampelmann.Les eleves doivent preparer ce soir leur valise et les apporter demain matin au college.