Accueil ::> VieScol ::> Rattrapage ASSR

Rattrapage ASSR

dimanche 19 mai 2013, par admin.

Mardi 21/05 :

9h30 : Rattrapage ASSR1 salle techno 6

15h : Rattrapage ASSR2 salle techno 6

Une application gratuite ASSR1 et 2 existe sur Tablettes, Smartphones pour s’entrainer en plus des documents et exercices disponibles sur ordinateur au CDI en accès libre.

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...