Accueil ::> Sorties ::> Cornwall’s news

Cornwall’s news

jeudi 13 juin 2013, par admin.

Journée ensoleillée aujourd’hui à Torquay où nous avons visité ce matin le Bygones Museum après une promenade sur les hautes falaises de la ville, profitant de magnifiques panoramas. Nous avons eu la visite du soleil pour descendre déjeuner sur la plage, certains élèves ont mis les pieds dans l’eau outre manche.
Nous sommes ensuite allés admirer les nombreuses reconstitutions miniatures très amusantes au Model Village. Nous devions retrouver les figurines Wally, son amie, son chien, placées au milieu de 13000 autres. En France nous cherchons Charly.
Enfin nous sommes descendus dans le centre de Torquay pour visiter un musée consacré entre autre à Agatha Christie puis nous avons pu faire du shopping dans un très joli secteur piétons.
Nous sommes tous trés contents de cette journée.

Demain ; wake up at 6:00 pour prendre le ferry à 15h (heure anglaise) pendant 6h.
Arrivées prévue à Ouistreham à 21h30 et à Caen vers 22h30.
D’autres informations vous serons communiquées ici depuis le ferry si nécessaire.

Voir en ligne : Torquay en image