Accueil ::> Sorties ::> Ecosse ::> Le départ pour Portsmouth

Le départ pour Portsmouth

mardi 25 juin 2013, par Penelope Boyer.

La traversée en bateau s’est passée sans encombre. Nos jeunes ont pu parler anglais des l’heure arrivée sur le bateau qui nous conduisait à Portsmouth. Investis par de jeunes anglais et australiens présents sur le bateau ainsi que de l’animateur présent cette après midi, ils ont pu participer à un quizaoke et une démonstration de basques ball.
Nous avons voyage de nuit et fort peu dormi. Vers 4h du matin, nous avons longé une région de lacs très belle et nous avons été émerveillés de certaines vues. Nous sommes arrivés à 8h à Edimbourg. Un petit déjeuner nous attendait au café rouge, puis nous avons visite le château.
L’apres midi, nous avons visite le Museum of Scotland puis un temps libre avant de regagner le bus et les familles d’accueil a Tullibody.