Accueil ::> Sorties ::> Ecosse ::> Jour3et4

Jour3et4

vendredi 28 juin 2013, par Penelope Boyer.

Les élèves ont fait une initiation au golf de St. Andrew. Ils ont bien apprécié. Puis nous avons visite Glamis castle, un magnifique château ou la famille royale se rend régulièrement. Grégoire Augustin a eu la chance et le privilège de jouer un morceau sur le piano de la Queen Mum.
Met ce matin, c est le départ après avoir passe la journée à Edimbourg, nous prendrons le chemin du retour.

• Arrivée en Allemagne

à 7h51, petit déjeuner et début des visites ! Le voyage s’est très bien passé. La Principale S.EUDE
  • Xibo : Le nouvel Afficheur

Xibo est un logiciel d’affichage dynamique libre sous licence GNU Affero General Public License. Il est multi-écrans, multi-zones, entièrement programmée pour l’affichage dynamique et contrôlée par une interface web centralisée. Il permet de diffuser des contenus multimédias sur de multiple écrans. L’affichage dynamique est un outil de communication performant pour dynamiser une espace (lieux de passage, salle d’attente, réception, caisse, etc.). Xibo est un logiciel pour une utilisation professionnelle, il est personnalisable, intuitif, efficace et sûr. Il permet de créer l’équivalent d’une chaîne de (...)