Accueil ::> Sorties ::> Espagne

Espagne

samedi 16 octobre 2010, par Jocelyne Gouget.

Tentative réussie, je reprends donc mon clavier( avec les accents, quel bonheur !).
Aujourd’hui, samedi et demain le programme semble bien rempli pour vos enfants.
Beaucoup de projets fleurissaient hier dans la cour de récréation.
Tout se passe très bien semble-t-il...Les impressions données tant par les espagnols que par les français étaient très positives.
Voilà donc un week-end qui s’annonce sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. J Gouget