Accueil ::> Sorties ::> Nouvelles de Berlin

Nouvelles de Berlin

jeudi 7 avril 2011, par admin.

Nous sommes enfin dans les familles. la journée fut longue car au plus 1 ou 2 heures de sommeil.
De 14h30 à 15h certains se sont endormis en cours de conversations allemandes.
Ce matin, après le gouter du matin apporté par les correspondants nous sommes allés au gymnase pour jouer au foot et au hand.
Ce midi, repas rustique à la cantine des maternelles et cet après midi, jeux dans la cour.
Bref à 15h départ dans les familles et il était temps, la nuit blanche commençant
sérieusement à se faire sentir.

demain nous visiterons Berlin en Bus

Françoise BOUVET Principale-Adjointe
Collège Pasteur
16 rue pasteur 14000 CAEN

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...