Accueil ::> Infos ::> COLLECTE POUR LA BANQUE ALIMENTAIRE

COLLECTE POUR LA BANQUE ALIMENTAIRE

jeudi 19 mars 2015, par Heloise Alleaume.

Nous vous informons que le collège organise une récolte de denrées alimentaires du mardi 7 avril au jeudi 9 avril. Si vous le souhaitez, vous pourrez les déposer dans une salle (face au local à vélos) prévue à cet effet.
Les produits les plus recommandés sont le poisson et la viande (en conserve) cependant vous êtes libres de donner ou non ce que vous souhaitez.
Pour plus d’informations, la classe de DP3 passera dans toutes les classes de tous les niveaux entre le 16 et le 19 mars. Les absents qui désirent plus d’informations seront priés d’aller voir les délégués de leur classe respective.