Accueil ::> Sorties ::> Madrid ::> Madrid téléphone

Madrid téléphone

vendredi 20 mars 2015, par Karine Capelle.

Le téléphone portable du collège ne fonctionne plus malgré notre démarche auprès d’Orange à Madrid. En cas de besoin urgent de nous contacter, nous vous communiquons nos numéros de téléphone personnels . Mme Capelle :+34 6 86 76 15 77 et Mme Marchal : +34 6 47 79 45 00. Vous pouvez transmettre ces numéros à vos enfants si vous en avez l’occasion, ils peuvent de toute façon nous joindre par l’intermédiaire des professeurs espagnols qui ont nos coordonnées.

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...