Accueil ::> Sorties ::> Les lauréats du concours Défis de Sciences en visite au Palais de la (...)

Les lauréats du concours Défis de Sciences en visite au Palais de la découverte

mercredi 15 juin 2016, par Jean-baptiste Jules.

La visite aura lieu le jeudi 16 juin 2016 selon le programme suivant :
-  Rendez-vous dans le hall de la gare de Caen à 7h15
-  Départ du train à 7 h 42 (arrivée gare St Lazare 9h45)
-  Itinéraire découverte dans la capitale
-  Visite au Palais de la Découverte de 11h à 14h (exposés, repas, expositions libres)
11h : Planétarium
14h : Électrostatique ; Un exposé décoiffant.
-  Retour St Lazare à 16h30 pour le train de 16h45 et arrivée à Caen à 18h53.
Il faut prévoir des sandwichs pour le repas du midi y compris pour les demi-pensionnaires qui devront prendre leur panier repas la veille à 10h30.
On demande aux familles de bien respecter les horaires à l’aller comme au retour.
Les professeurs de sciences expérimentales

Accompagnateurs : M. Millet et M. Jules