Accueil ::> Sorties ::> Cross du Conseil Général

Cross du Conseil Général

vendredi 16 novembre 2012, par Jean-baptiste Jules.

Mercredi 14 novembre se déroulait le cross du Conseil Général du Calvados, réunissant tous les établissements scolaires du département.
Malheureusement, la mobilisation au collège Pasteur a été très faible cette année, mais les résultats aux différentes courses sont très satisfaisants et de bon augure pour le cross départemental qui se déroulera le 28 novembre.

Benjamines 2001/02 Benjamins 2001/02
61e Gabriel MARGUERITTE 151e Noé MARIE