Accueil ::> Self ::> Semaine 6 du 6 au 10 février

Semaine 6 du 6 au 10 février

lundi 6 février 2017, par Jean-baptiste Jules.

Lundi 6 février 2017 Crudités de saison / Salades composées
Crousty Chicken / Haricots verts
Entremets chocolats

Mardi 7 février 2017 Crudités de saison / Salade de mâche au chèvre
Faux-filet sauce camembert / Gratin de pommes de terre
Salade aux agrumes

Mercredi 8 février 2017 Crudités de saison / Pamplemousse
Sauté de lapin à la moutarde / Coquillettes
Fromage ou yaourt nature
Biscuit roulé à la fraise

Jeudi 9 février 2017 Crudités de saison / Verrine
Lasagnes maison / Salade verte
Fromage blanc

Vendredi 10 février 2017 Crudités de saison / Salades composées
Poisson provençale / Poêlée de légumes champignons
Ananas frais

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...