Accueil ::> Self ::> Menus S39

Menus S39

lundi 25 septembre 2017, par Jean-baptiste Jules.

Lundi 25 septembre 2017 Crudités de saison / Mâche au fromage de chèvre
Crépinette de volaille / Flageolets
Entremets à la vanille

Mardi 26 septembre 2017 Crudités de saison / Pamplemouuse
Bourguignon / Gratin dauphinois
Fromage ou yaourt nature
Pomme au four caramel d’Isigny

Mercredi 27 septembre 2017 Crudités de saison / Radis noir
Lapin au citron et thym / Tatin de légumes
Mousse au chocolat

Jeudi 28 septembre 2017 Crudités de saison / Salades composées
Steak haché sauce roquefort / Pâtes au beurre
Fromage ou yaourt nature
Muffin aux pommes et caramel
Fruit de saison

Vendredi 29 septembre 2017 Crudités de saison /Salade pommes de terre et cervelas
Filet meunière / Duo chou-fleur et brocolis à la crème
Glace

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...