Accueil ::> Self ::> Menus S38

Menus S38

lundi 18 septembre 2017, par Jean-baptiste Jules.

Lundi 18 septembre 2017 Crudités de saison / Salade argenteuil
Spaghetti bolognaise
Compotes variées

Mardi 19 septembre 2017 Crudités de saison / Salade niçoise
Émincé de porc au gingembre / Semoule
Île flottante

Mercredi 20 septembre 2017 Crudités de saison / Pamplemousse
Quiche lorraine maison / Salade verte
Salade de fruits exotiques

Jeudi 21 septembre 2017 Crudités de saison /Salades composées
Poisson à la bordelaise / Gratin de courgettes
Roché coco maison

Vendredi 22 septembre 2017 Crudités de saison / Feuilleté au fromage
Poulet basquaise / Risotto
Yourts variés

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...