Accueil ::> Self ::> Menus S42

Menus S42

lundi 16 octobre 2017, par Jean-baptiste Jules.

Lundi 16 octobre 2017 Crudités de saison / Concombre au saumon mariné
Cuisse de canard confite / Pommes de terre rissolées
Banane chocolat

Mardi 17 octobre 2017 Crudités de saison / Taboulé aux agrumes
Tajine
Tarte au citron meringuée

Mercredi 18 octobre 2017 Crudités de saison / Tartine normande
Joue de porc / Carottes vichy
Pommes à la bourdaloue
Fruit de saison

Jeudi 19 octobre 2017 Crudités de saison /Terrine avocat mimosa coulis de tomates
Paëlla
Fromage ou yaourt nature
Choux à la chantilly maison

Vendredi 20 octobre 2017 Crudités de saison / Cappuccino de carottes
Cabillaud à la bordelaise et ses petits légumes
Biscuit roulé à l’abricot

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...