Liaison école collège

Projet : dans le cadre de la liaison école collège dont l’intitulé est :« s’exprimer à l’oral en EPS »
Ce projet sera présenté dans un premier temps à l’équipe EPS et aux professeurs
Ce projet concerne les 3 écoles de secteur Bosnières, Guéhenno ,Brunet, ainsi que le dispositif Ulis du collège.

au collège Pasteur de Caen.

Agenda

• Le projet « s’exprimer à l’oral en EPS » sera présenté dans un premier temps à l’équipe EPS et aux professeurs principaux des 5 classes de 6ème le lundi 6 novembre à 11h30 en salle de conseil.

Salle des conseilsCLG Pasteur 16 rue pasteur 14000 Caen

• La première réunion du conseil école collège aura lieu le jeudi 11 janvier de 17h à 19h
    au collège Pasteur de Caen.

collège Pasteur de Caen

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)