Accueil ::> VieScol ::> Club WarHammer du collège

Club WarHammer du collège

lundi 16 octobre 2017, par Martin Costé 4M.

WarHammer, en gros

[*WarHammer en gros*]

WarHammer est un jeu de plateau de type "Wargame" qui est un jeu confrontant deux armés, comme ci-dessous.

Comme vous le voyer, ces deux armées ce confrontes, chaque unité (groupes de figurines comportant 1 à 20 personnages) a sa compétence et ses armes, elle se présente comme ceci :

PV-CC-CT-Cd-I ] Cette unité contient 5
8— 5- 3+- 5- 7 ] Spaces Marines avec bolter.

Il y a plus d’une centaine de classe WarHammer contenant les Spaces Marines qui eux contiennes les Blood Angels qui eux contiennent les Flesh Tearers... Et ainsi de suite !

PS : Ceci est le premier article sur Warhammer de toute un série !
Pour les prochains articles j’aimerais vous signifier que tout est surdimensionné sur Warhammer.

Martin Costé

Voir en ligne : Le site officiel de games workshop