Accueil ::> VieScol ::> Club Warhammer du collège 3ème partie

Club Warhammer du collège 3ème partie

samedi 3 février 2018, par Louis Lelievre, Martin Costé 4M.

Voici une indication pour le club Warhammer du collège.
Pour plus d’informations sur ce jeu, allez à http://pasteur.etab.ac-caen.fr/spip... pour le premier article et à http://pasteur.etab.ac-caen.fr/spip... pour le deuxième.

Si vous avez ouvert cet article, c’est que vous êtes interessé par Warhammer et son club du collège.
Cet article concerne [**le club Warhammer.*]
Le club à lieu le jeudi de 13h à 14h en salle 20. Si vous ne pouvez pas rester pendant une heure à ce club, pas de souci !! Vous pourrez partir et venir quand vous le souhaiterai.
Si vous adorez ce club, inscrivez vous avec Martin Coste, 4e M et président de ce club.
A bientôt, peut être que l’on se croisera au club !!!!!!

Voir en ligne : Le site officiel de games workshop