Accueil ::> Sorties ::> SORTIE PEDAGOGIQUE DE LA CLASSE DE 3MD

SORTIE PEDAGOGIQUE DE LA CLASSE DE 3MD

mardi 12 décembre 2017, par Mme Eude.

La classe de 3MD accompagnée par Mme Jacquemard (enseignant d’Histoire géographie) et de M Byl (service civique) s’est rendue successivement à Deauville pour étudier une station balnéaire de renommée mondiale, au Havre port center pour observer un port de commerce international et à Paris aux Invalides. Cette sortie s’est faite en partenariat avec un autre collège.
Au delà de l’aspect pédagogique, il s’agit aussi d’un échange et de créer du lien entre pairs.