Accueil ::> Parents ::> ORIENTATION POST TROISIEME

ORIENTATION POST TROISIEME

jeudi 25 janvier 2018, par Mme Eude.

Depuis plusieurs années, les Chambres de Commerce et d’Industrie de Normandie organisent les "Nuits de l’orientation" afin de proposer, de façon évènementielle et synthétique, des réponses aux questions des jeunes et des familles de notre région, sur l’orientation. Construites en partenariat avec l’éducation nationale, les Nuits de l’orientation permettent au public de s’interroger sur les métiers et de rencontrer des professionnels au travers des divers animations et stands.

Je vous invite à consulter le site dédié à ces évènements