Accueil ::> AS ::> Minimes qualifiés !!!

Minimes qualifiés !!!

vendredi 2 février 2018, par M.GRIGNON.

Fin de l’aventure pour les benjamins qui se sont inclinés, lors de la première journée inter districts, contre les Collèges de BAYEUX (6 à 8) et CREULLY (11 à 6). Cela reste une belle performance car beaucoup d’élèves étaient des benjamins première année. De son côté, l’équipe des Minimes garçons s’est qualifiée pour la deuxième journée en vue de la finale départementale, prévue le 14 Février, en s’imposant contre TILLY sur Seulles (19 à 5) et St SEVER (14 à 2).