Accueil ::> Sorties ::> Angleterre ::> Plymouth ::> Jour 2 Mardi 26 juin 2018 Sur les traces d’Agatha Christie

Jour 2 Mardi 26 juin 2018 Sur les traces d’Agatha Christie

mardi 26 juin 2018, par Jean-baptiste Jules.

08h15 - Départ avec un panier repas pour le déjeuner.
9h30 - Visite guidée de Torquay sur les traces du célèbre écrivain surnommé la reine du crime.
14h00 - Challenge par équipe VERDIÉ Explorer - Torquay - Murder Mystery Adventure : jouez les détectives pour résoudre l’énigme d’un crime ! Grâce ce concept original, les élèves découvriront la ville de manière ludique tout en mettant à l’épreuve leurs compétences linguistiques.
18h30 - Dîner et nuit en famille.

• Arrivée en Allemagne

à 7h51, petit déjeuner et début des visites ! Le voyage s’est très bien passé. La Principale S.EUDE
  • Xibo : Le nouvel Afficheur

Xibo est un logiciel d’affichage dynamique libre sous licence GNU Affero General Public License. Il est multi-écrans, multi-zones, entièrement programmée pour l’affichage dynamique et contrôlée par une interface web centralisée. Il permet de diffuser des contenus multimédias sur de multiple écrans. L’affichage dynamique est un outil de communication performant pour dynamiser une espace (lieux de passage, salle d’attente, réception, caisse, etc.). Xibo est un logiciel pour une utilisation professionnelle, il est personnalisable, intuitif, efficace et sûr. Il permet de créer l’équivalent d’une chaîne de (...)