Accueil ::> Sorties ::> Fête de la science 2018

Fête de la science 2018

lundi 8 octobre 2018, par Jean-baptiste Jules.

Les élèves de 4A et de 4MD, dans le cadre de la fête de la science, participeront à deux conférences, le vendredi 12 octobre 2018 sur le site "Village des Sciences" (campus 2 de l’université de Caen) suivant les horaires :
13h30 départ du collège en bus,
14h30 conférence en Amphithéâtre sur le thème de "Ma thèse en 180 sec",
15h30 conférence en Amphithéâtre sur le thème de "La fête dans les étoiles",
16h30 départ de l’université en bus.,
17h retour au collège.
Une présentation sera faite aux autres élèves de quatrième.
Accompagnateurs : M.Millet, M.Buon, MmeEude, M.Jules