HANDBALLISSIME

Handballissime avec l’UNSS

A l’occasion de l’Euro Féminin de handball en France du 29 novembre au 16 décembre, l’UNSS organise un concours vidéo national ouvert à toutes les associations sportives du territoire. A la clé, des places pour venir assister à la finale de ce grand rendez-vous sportif où l’on espère que l’équipe de France féminine, championne du monde 2017, viendra décrocher son premier titre européen.

JPEG - 218.8 ko

Du 30 septembre au 10 novembre aura lieu la première phase d’inscription. Chaque AS devra réaliser un clip vidéo de 60 secondes maximum avec le cahier des charges suivant :

Partir du portrait d’une jeune fille ou d’un jeune garçon avec ce message :
« Moi, …… (exemple), joueuse à l’AS… j’ai découvert le handball à l’occasion…
Ce que j’aime dans le handball c’est … J’aimerais devenir …”
Puis, l’équipe, le groupe (mixité) se forme autour de ……… avec ce message ou équivalent : « A l’AS et à l’UNSS, nous soutenons l’équipe de France pour l’Euro féminin, Allez les bleues !!! »
BONUS : l’intégration d’une phrase de la vidéo sur UNE/UN Jeune Arbitre et UNE/UN Jeune Coach donnera lieu à un bonus


MUSIQUE officielle : Cliquez ici
A l’issue de cette première phase, les services régionaux donneront leur avis à la commission nationale en proposant les deux meilleures vidéos académiques.

Le choix final permettra à l’AS gagnante de remporter 22 places pour la finale à Paris du 16 décembre prochain. La vidéo gagnante sera d’ailleurs diffusée lors de cette finale sur les écrans géants de l’AccorHôtels Arena. De nombreux goodies ainsi que des tee-shirts signés par les membres de l’équipe de France seront aussi offerts à l’AS gagnante.

Allison PINEAU, ambassadrice l’UNSS et joueuse majeure de l’équipe de France vous attend nombreux pour tenter votre chance :

« Participe au jeu concours vidéos “Handballissime/UNSS” organisé par l’UNSS et la Fédération française de Handball et gagne tes places pour venir nous soutenir à l’Euro 2018. Pour participer, rapproche toi de ton professeur d’EPS et de ton AS. »

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)