Que faire pendant les vacances ?

On peut aller dans la famille... Ou faire un stage de sport.

Le Comité Départemental 14 - Volley-Ball - situé à Hérouville St Clair organise des stages de Volley ouvert à TOUS, que vous soyez licenciés dans un club ou non.

Durant 3 jours, vous abordez les différentes phases de jeu. Ce stage est très intéressant car il permet de vraiment apprendre et de maîtriser différentes passes. En plus, on retrouve des copains du collège - ou bien on s’en fait de nouveaux, qu’on retrouve sur les terrains plus tard, lors des matches.

Pour plus d’informations, connectez-vous au site du CD14 => cd14.fr. A titre indicatif, le prochain stage aura lieu du 2 au 4/01/2019 inclus (de 9h à 12h et de 14h à 16h).

Cette semaine, nous étions 4 de Pasteur... 3 élèves de 5ème Traditionnelle et 1 élève de 4ème MD.

A bientôt...

PLG