Accueil ::> Infos ::> Un écovillage à Hjortshoj

Un écovillage à Hjortshoj

lundi 11 mars 2019, par Millet Y..

Danemark : l’écovillage de Hjortshoj

Dans le cadre du partenariat entre le collège Pasteur et le campus Sciences Po de Caen, les élèves des classes de 4ème ont assisté le jeudi 7 mars à une intervention de Pierre Lecuelle, membre fondateur de l’écovillage de Hjortshoj, au Danemark.

spip:info_portfolio

• Arrivée en Allemagne

à 7h51, petit déjeuner et début des visites ! Le voyage s’est très bien passé. La Principale S.EUDE
  • Xibo : Le nouvel Afficheur