Accueil ::> Sorties ::> Angleterre ::> Sur les pas de Shakespeare J1

Sur les pas de Shakespeare J1

lundi 3 juin 2019, par Jean-baptiste Jules.

05:30 Rassemblement Place Fontette.
06:30 Présentation au terminal car ferry de la Brittany Ferries
Formalités douanières et consignes de la Brittany Ferries
08:30 Départ de OUISTREHAM
Déjeuner pique-nique emporté par les participants consommé à bord du ferry, pendant la traversée.
13:15 Arrivée à PORTSMOUTH
Changement d’heure. L’horaire d’arrivée indiquée est en heure locale
Route pour Stratford Upon Avon (215 kms)

16:45 Arrivée sur place.
17:00 Rendez-vous avec vos guides au parking des autocars.
Départ pour votre visite guidée en français à pied. Durée de la visite : environ 2H00
19:00 Retour au car et route pour Shipston on Stour (20 kms)
19:30 Accueil par notre correspondante locale Susie Bevan et les familles-hôtesses au Shipston Leisure Centre -Darlingscote Road - Shipston on Stour - Warwickshire CV36 4DY

Journée bien remplie, beaucoup de fatigue mais tout va bien.