Accueil ::> Sorties ::> Angleterre ::> Sur les pas de Shakespeare J3

Sur les pas de Shakespeare J3

mercredi 5 juin 2019, par Jean-baptiste Jules.

Petit déjeuner en famille. Paniers repas fournis par les familles-hôtesses
08:00 Rassemblement au point de rendez-vous et route pour Oxford (50 kms)
09:55 Rendez-vous à Christ Church Meadow Gate située dans St Aldates Street où nous attendons nos guides
10:00 Début de notre visite guidée en français, incluant la visite de Christ Church College
10:15 +10H25 Visite de Christ Church College avec nos guides

Déjeuner pique nique fourni par les familles, à l’emplacement de notre choix
Découverte libre de la ville
15:00 Retour au car et route pour Woodstock (20 kms)
16:00 THE DUKE OF MALBOROUGH
Goûter Cream Tea
Menu réservé : Scone avec crème et confiture servi avec du thé
17:00 Retour au car et découverte des Cotswolds
19:00 Retour au point de rendez-vous
Dîner en famille
Et nuit

À Oxford, nous avons découvert un univers :
une visite sur les traces d’Harry Potter et les magnifiques bâtisses de l’university.
Découverte de la city sur des chemins de travers, puis un scone gourmand à travers les champs. Retour chez nos hôtes toujours très accueillants.
Et demain, dernier jour : direction Londres avant notre retour, épuisés mais contents !