• Nouvelles de Berlin

7 avril 2011, par admin

Nous sommes enfin dans les familles. la journée fut longue car au plus 1 ou 2 heures de sommeil.
    De 14h30 à 15h certains se sont endormis en cours de conversations allemandes.
    Ce matin, après le gouter du matin apporté par les correspondants nous sommes allés au gymnase pour jouer au foot et au hand.
    Ce midi, repas rustique à la cantine des maternelles et cet après midi, jeux dans la cour.
    Bref à 15h départ dans les familles et il était temps, la nuit blanche commençant
    sérieusement à se faire sentir.
    demain nous visiterons Berlin en Bus
    Françoise BOUVET Principale-Adjointe
    Collège Pasteur
    16 rue (...)