• HANDBALLISSIME

30 octobre 2018, par Jean-baptiste Jules, M.GRIGNON

Handballissime avec l’UNSS
    A l’occasion de l’Euro Féminin de handball en France du 29 novembre au 16 décembre, l’UNSS organise un concours vidéo national ouvert à toutes les associations sportives du territoire. A la clé, des places pour venir assister à la finale de ce grand rendez-vous sportif où l’on espère que l’équipe de France féminine, championne du monde 2017, viendra décrocher son premier titre européen. Du 30 septembre au 10 novembre aura lieu la première phase d’inscription. Chaque AS devra réaliser un clip vidéo de 60 secondes maximum avec le cahier des charges suivant :
    Partir du portrait (...)

• FINALE Départementale de Handball

13 mars 2018, par M.GRIGNON

mercredi 14 03 2018,
    PASTEUR en finale Départementale de Handball,
    Que faites vous mercredi après-midi ? venez supporter vos camarades de l’équipe de Handball du collège.
    Rendez vous gymnase de RUFA dès 13h30

• Minimes qualifiés !!!

2 février 2018, par M.GRIGNON

Fin de l’aventure pour les benjamins qui se sont inclinés, lors de la première journée inter districts, contre les Collèges de BAYEUX (6 à 8) et CREULLY (11 à 6). Cela reste une belle performance car beaucoup d’élèves étaient des benjamins première année. De son côté, l’équipe des Minimes garçons s’est qualifiée pour la deuxième journée en vue de la finale départementale, prévue le 14 Février, en s’imposant contre TILLY sur Seulles (19 à 5) et St SEVER (14 à 2).

• Finale DISTRICT CAEN OUEST

19 janvier 2018, par M.GRIGNON

Finale District : les deux équipes du collège PASTEUR se sont qualifiées pour la finale du district en Benjamins et minimes garçons.

• Résultats 2ème Journée District HANDBALL

9 novembre 2017, par M.GRIGNON

Benjamins : 1victoire, 2 matchs nuls, 1défaite
    PASTEUR VS Verson 2 : 5/2
    PASTEUR VS Dunois : 3/3
    PASTEUR VS HENRI BRUNET : 2/2
    PASTEUR VS Verson 1 : 3/6
    Minimes : 2 victoires
    PASTEUR VS Villey : 28/08
    PASTEUR VS HENRI BRUNET 24/08
    Bravo à tous,
    Monsieur GRIGNON
    Monsieur OLIVIER
    Prochaine journée le 6 Décembre pour les Benjamins, 20 Décembre pour les Minimes.