• 7e jour BERLIN

23 octobre 2012, par F Bouvet

Nous avons retrouves nos eleves en pleine forme ce matin apres le weekend en famille.
    Journne moins chargee aujourd hui avec la visite de la fernsehturm ce matin, puis 12h de temps libre, puis apres midi au Zoo du TierPark,
    retour a 16h a l ecole. maIS ATTENTION DEMAIN RENDEZ VOUS A 7H LE MATIN A L ECOLE !!!!!

• derniere soiree Berlin

5 juin 2012, par F Bouvet

Les familles preparaient pour la plupart une soiree avec les francais.
    Aujourd hui ils ont bien aime la journee a Postdam
    Demain matin nous allons au DDR museum puis depart a 12h de l ecole.
    retour a Caen entre 22 et 23h

• nouvelles de Berlin

4 juin 2012, par F Bouvet

Nous avons retrouve tous les eleves en forme apres ce weekend en famille. Meilleure meteo aujourd hui pour la visite de la fernsehturm et le Zoo du TierPark. Attention demain il faut etre a 7h a l ecole !

• 4 e jour BERLIN

1er juin 2012, par F Bouvet

Journee a Niederfinow et Monatere de Chorin avec les correspondants : groupe de 75, le temps est frais pour la saison mais pas de pluie.
    jouenee terminee a l ecole avec la soiree
    demain repos pour tous en famille

• 3 e jour Berlin

31 mai 2012, par F Bouvet

Journee tres chargee aujourd hui et tres culturelle avec la realisation d une affiche sur un film ( travail en commun avec les ocrrespondants)et la visite guidee de la Gemaldgalerie.
    Entre Temps nous revisite Berlin du haut de la coupolle du Bundestag
    Demain on espere qu il ne pleuvra pas pour notre sortie commune avec les correspondants.
    Tout le monde va bien.