Accueil > Infos > Xibo : Le nouvel Afficheur

Xibo : Le nouvel Afficheur

dimanche 15 avril 2018

Xibo est un logiciel d’affichage dynamique libre sous licence GNU Affero General Public License. Il est multi-écrans, multi-zones, entièrement programmée pour l’affichage dynamique et contrôlée par une interface web centralisée. Il permet de diffuser des contenus multimédias sur de multiple écrans. L’affichage dynamique est un outil de communication performant pour dynamiser une espace (lieux de passage, salle d’attente, réception, caisse, etc.). Xibo est un logiciel pour une utilisation professionnelle, il est personnalisable, intuitif, efficace et sûr. Il permet de créer l’équivalent d’une chaîne de télévision avec une administration simple du contenu et de la durée d’affichage. Cette interface gère les différents médias (vidéos, présentation, images…) qui sont diffusés sur différents périphériques (écrans LCD, vidéo projecteurs, écrans plasma…). Un logiciel client installés sur les postes est mis automatiquement à jour.

Voir en ligne : xibo - documentation