Derniers articles (37)

• ECHANGE AVEC MADRID

Dans la cadre de notre échange avec Madrid, les correspondants espagnols ont passé une semaine (...)
  • JUEVES 13

08:15 Entrada al Colegio con las maletas (Se habilitará un sitio en el Centro para (...)
  • MIÉRCOLES 12

08:15 Recogida en el colegio por los responsables franceses. 09 :30 Visita guiada por el (...)
  • MARTES 11

08:15 Excursión conjunta a Segovia, con visita al Palacio Real de la Granja de San lldefonso, (...)
  • LUNES 10

08:15 Recogida en el colegio por los responsables franceses. 10:30 Visita guiada al Congreso (...)

Après une courte nuit dans le bus, nous arriverons vers 10h25 place Fontette. Vale.

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.

• Arrivée en Allemagne

à 7h51, petit déjeuner et début des visites ! Le voyage s’est très bien passé. La Principale S.EUDE