Accueil > Sorties > Madrid

• Holà

4 avril 2019, par Julie Cuirot

Holà pour cette dernière matinée à Madrid nous prenons un petit déjeuner typique de chocolate con churros au collège.
    Puis nous partons en métro visiter le Palais Royal dans le centre de Madrid.
    Retour dans les collèges pour dire au revoir aux correspondants et départ en bus sous un beau soleil.
    Hasta luego !

• l’Escurial

4 avril 2019, par Jean-baptiste Jules

Aujourd’hui nous partons en bus pour la montagne à 45 min de Madrid pour la vallée de los caïdos où l’air est froid puis visite de l’Escurial, un palais/monastère ancienne résidence royale construite sous Philippe II , site classé patrimoine de l’UNESCO. Pique-nique sur le parvis.
    Retour dans les familles pour la dernière soirée à Madrid.

• Paseo del Arte

1er avril 2019, par Julie Cuirot

Ce matin, après 3 heures de cours en espagnols nous partons déjeuner au parc del buen retiro. Cet après-midi nous visitons le musée du Prado.
    Photo devant la statue de Velasquez museo del Prado.

• Burgos

28 mars 2019, par Jean-baptiste Jules

Nous venons de prendre un super petit déjeuner dans la province de Burgos, à 4h30 après Bordeaux.
    La nuit a été calme et le voyage se passe très bien.
    Nous avons un chauffeur très professionnel.
    Que du bonheur !
    Nous vous souhaitons une bonne journée.
    Mme Sanchez et toute l’équipe.

• Dernier jour à Madrid.

19 avril 2018, par Jean-baptiste Jules, Julie Cuirot

Petit déjeuner au Buen Consejo
    Dernier jour à Madrid. Après un petit déjeuner typique, nous visitons l’estadio Santiago bernabeu. Après avoir remercié nos correspondants et dit au revoir, nous prenons la route du retour.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25