Sorties

Derniers articles (216)

• Holà

Holà pour cette dernière matinée à Madrid nous prenons un petit déjeuner typique de chocolate con (...)

• l’Escurial

Aujourd’hui nous partons en bus pour la montagne à 45 min de Madrid pour la vallée de los caïdos (...)

• alte National galerie

Après une visite intéressante à la alte National galerie,
    des moments de détente s’imposent, au (...)

• Madrid des Habsbourg

Donc aujourd’hui ce matin visite théâtralisée du vieux Madrid,
    les Madrid des Habsbourg avec un (...)

• Reichstag

Chez le glacier
    devant le Reichstag
    pendant la course d’orientation

• Paseo del Arte

Ce matin, après 3 heures de cours en espagnols nous partons déjeuner au parc del buen retiro. Cet (...)

• Sortie au centre de recyclage R’Pur / AfB Shop.

Dans le cadre d’un projet sur la gestion et la collecte des déchets électroniques, les élèves de 5A, 5B, 5C et ULIS ont effectué lundi 25 mars, une visite du centre de recyclage R’Pur et du magasin AfB Shop situés au 123 Cours Caffarelli à Caen.

Après une courte nuit dans le bus, nous arriverons vers 10h25 place Fontette. Vale.

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.

• Arrivée en Allemagne

à 7h51, petit déjeuner et début des visites ! Le voyage s’est très bien passé. La Principale S.EUDE

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)