Sorties

Derniers articles (225)

• 3 e jour Berlin

Journee tres chargee aujourd hui et tres culturelle avec la realisation d une affiche sur un (...)
  • BERLIN 2e jour

Nous avons retrouve tout le monde en forme ce matin apres une premiere soiree dans les (...)
  • ARRIVEE BERLIN

Nous sommes arrives a ARKONAPLAT vers 17H30. Toutes les familles attendaient vos enfants. (...)
  • VOYAGE à BERLIN

Départ 7h le mardi 29 mai 2012 pour 34 élèves de 5è bilangue en haut de la rue Pémanie / (...)
  • Madrid

Veille de retour et ici c’est toujours l’été ! Le séjour se poursuit toujours très bien. (...)
  • Séjour Madrid

Apres un week-end estival, retour en classe pour 2 heures. Nous partons au musee de la Reina (...)

Mis à part le mauvais temps aujourd’hui et surtout le froid, nous avons encore sillonné Berlin (...)

En bref

Après une courte nuit dans le bus, nous arriverons vers 10h25 place Fontette. Vale.

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.

• Arrivée en Allemagne

à 7h51, petit déjeuner et début des visites ! Le voyage s’est très bien passé. La Principale S.EUDE