Accueil > Sorties

• Espagne

16 octobre 2010, par Jocelyne Gouget

Voilà une autre tentative....Je vous ai écrit un long message hier soir pour vous dire que tout allait très bien et donner des détails. Il s’est perdu dans un no man’s land informatique....Ceci est une autre tentative.

• Espagne

15 octobre 2010, par Jocelyne Gouget

Tout va bien. Nous sommes bien arrives. le clavier espagnol ne prend pas les accents...A bientot. J Gouget

• voyage Pays Bas

12 octobre 2010, par admin

Bonjour,
    Nous sommes bien arrivés.Le voyage de Bruxelles s’est passé sous un soleil estival et aujourd’hui il a fait très beau aussi, bien qu’un peu frais.A l’arrivée nous avons été accueillis par des banderoles.Tout va bien
    Dimanche 10/10

0 | ... | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95 | 100 | 105

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...