Sorties

Derniers articles (211)

• JUEVES 13

08:15 Entrada al Colegio con las maletas (Se habilitará un sitio en el Centro para guardarlas). (...)

• MIÉRCOLES 12

08:15 Recogida en el colegio por los responsables franceses. 09 :30 Visita guiada por el Madrid (...)

• MARTES 11

08:15 Excursión conjunta a Segovia, con visita al Palacio Real de la Granja de San lldefonso, y (...)

• LUNES 10

08:15 Recogida en el colegio por los responsables franceses. 10:30 Visita guiada al Congreso de (...)

• VIERNES 7

08:15 Recogida en el colegio por los responsables franceses. 09 :30 Paseo por el parque del (...)

• JUEVES 6

17:15 Llegada al Colegio Buen Consejo. Previamente se dejará a los alumnos del SAN AGUSTIN en el (...)

• Les 3B chez NXP

Les 3B enchaînent les ateliers et les conférences pour découvrir les métiers de cette entreprise. (...)

• ECHANGE AUX PAYS BAS

Des nouvelles fraîches : dimanche 13 octobre
    Le voyage s’est très bien passé, les élèves ont passé leur première nuit en famille.

Après une courte nuit dans le bus, nous arriverons vers 10h25 place Fontette. Vale.

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.

• Arrivée en Allemagne

à 7h51, petit déjeuner et début des visites ! Le voyage s’est très bien passé. La Principale S.EUDE

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)