Accueil ::> Sorties ::> Activités Physiques de Pleine Nature

Activités Physiques de Pleine Nature

samedi 8 juin 2013, par admin.

Lundi 10/06 :

Séjour APPN pour 6MD et 6C et M. Borderie, Mme Jenouvrier( am) Professeurs EPS

Mardi 11/06 :

Séjour APPN pour 6MD et 6C et Professeurs EPS, Mme Marchal

Mercredi 12/06 :

11h : Séjour APPN pour 6A/6B/6M

15h : Retour Séjour APPN pour 6MD et 6C et Professeurs EPS, Mme Marchal

Jeudi 13/06 :

Séjour APPN pour 6A/6B/6M et Professeurs EPS, Mme Gasnier

Vendredi 14/06 :

Séjour APPN pour 6A/6B/6M et Professeurs EPS, Mme Gasnier, M. Millet, M. Legrand

Certains professeurs accompagnent les élèves sur cette période, les emplois du temps sont donc modifiés.