VieScol

Derniers articles (207)

• Comment changer la sonnerie du collège ?

Ce mardi 14 janvier, une réunion du CVC s’est tenue avec Mme Cavil. C’était la deuxième. A l’issue de cette réunion nous avons, entre autre, parlé de la sonnerie du collège.
    Ci-joint, le compte-rendu de Raphaël CORBIN, en 4ème, quant à la 1ère réunion du CVC, qui s’est ténue avant les vacances de noël.

• Pluviomètres des cinquièmes

Les élèves de cinquième du groupe 1 ont installé leur pluviomètre. Apres les vacances nous pourrons (...)

• 4Amarrants

Edition spéciale du journal des 4A réalisé en AP français aux mois de mai et juin 2019 ( dans le (...)

• Par ici, la poterie !

Le club poterie continue sa fresque autour d’Yvonne Guégan pour le jardin du collège.

• Marché de Noël 2018

Lundi 17 et mardi 18 décembre, les élèves du club jardin vous proposent d’acheter leurs créations.

• Je rame en cinquième

Comment faire de l’aviron dans une salle ?
    Les cinquièmes le savent bien, rien ne sert de courir (...)

• Marché de noël

C’est maintenant : faites marcher les clubs !
    Les lutins du père noël ont bien travaillé pour (...)

Hier les anciens troisièmes sont venus recevoir leur précieux DNB.
    Après de sincères félicitations, nous avons échangé sur leur poursuite d’étude.
    Bon courage à tous...snif snif

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)