Parents

Derniers articles (22)

• Campagne de bourses de lycée 2020 2021

Mesdames, Messieurs,
    Vous trouverez l’ensemble des informations dont vous avez besoin pour procéder à la demande de bourse de lycée pour l’année 2020 2021.

• Gestes barrière

Dans le cadre de la prévention et de la protection de tous contre le COVID-19 - Affiche sur les gestes « barrière ».

• BOURSES DE COLLEGE

Mesdames, Messieurs les responsables des élèves
    La campagne de bourses se termine le 17 octobre 2019, dernier délai, vous trouverez le flyer d’information pour la saisie en ligne. Si vous avez des difficultés de saisie, le service intendance se met à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.
    LA Principale
    S EUDE

• ARRIVEE EN ESPAGNE

Le groupe est bien arrivé sous un beau soleil. Les enfants ont aussitôt été pris en charge par (...)

• VOYAGE EN ALLEMAGNE

Mercredi 27 mars 2019
    Le voyage pour Berlin s’est très bien passé. Le groupe est arrivé vers 18h30, rencontre et repos dans les familles.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)