Accueil ::> Sorties ::> Résultats du concours défi-sciences 2013

Résultats du concours défi-sciences 2013

dimanche 24 novembre 2013, par Jean-baptiste Jules.

Les lauréats sont :

5A Lou Duvelleroy
5C Lucille Leconte
5B Julien Lambert

Prenez contact au plus vite avec un professeur de sciences.

P.-S.

Visite au Palais de la Découverte à Paris pour les lauréats du concours « Défis Sciences » :
La visite aura lieu le jeudi 12 décembre 2013 selon le programme suivant :
-  Rendez-vous dans le hall de la gare de Caen à 6h40
-  Départ du train à 6 h 59 (arrivée gare St Lazare 8h58)
-  Itinéraire découverte dans la capitale
-  Visite au Palais de la Découverte de 10h à 14h (exposés, repas, expositions libres)
10h : Terre et Vie pour une partie du groupe ; Une histoire commune.
Météo et climat pour l’autre partie du groupe : Pleuvra-t-il demain ?
11h : Électrostatique ; Un exposé décoiffant.
-  Retour St Lazare à 14h45 pour le train de 15h06 et arrivée à Caen à 16h58.
Il faut prévoir des sandwichs pour le repas du midi y compris pour les demi-pensionnaires qui devront prendre leur panier repas la veille à 10h30.
On demande aux familles de bien respecter les horaires à l’aller comme au retour.
Les professeurs de sciences expérimentales