Accueil ::> VieScol ::> Langues ::> Recherche Salvador Dali HDA

Recherche Salvador Dali HDA

samedi 9 mai 2015, par Sarah Falck llorca.

Recherche sur les thèmes suivants :

• Groupe 1 : André Breton et le surréalisme
  • Groupe 2 : Salvador Dali accusé de fasciste
  • Groupe 3 : Les caractéristiques du mouvement surréaliste
  • Ouvrir le document : recherches Salvador Dali
  • Selon votre groupe cliquez sur les sites web correspondant aux questions auxquelles vous devez répondre.

BONNES RECHERCHES

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...