Accueil ::> Infos ::> MAJ ENT

MAJ ENT

mardi 24 novembre 2015, par Jean-baptiste Jules.

une mise à jour de SIECLE aura lieu le mercredi 25 novembre en début d’après midi.
Pendant l’intervention, les élèves et parents ne pourront pas se connecter.
Les utilisateurs connectés avant l’intervention pourront continuer à utiliser l’ENT mais ne pourront pas lancer de services externes.

Suite à cette MAJ :
- aucun changement pour les élèves (il n’y a pas de compte joint "élève").
- les comptes joints regroupant plusieurs responsables seront supprimés.
Cette suppression s’effectuera automatiquement suite à l’installation de la version 15.4 de SIECLE.
Les établissement devront procéder à la notification des comptes mono-responsables correspondants.
L’identification de ces comptes sera possible après l’installation de la nouvelle version et lors de l’accès à TS Admin.

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.
  • Reporter UNSS

Zélie et Marguerite vont couvrir la manifestation de gymnastique niveau ELITE qui a lieu au palais des sports de Caen Samedi et Dimanche. Vous pourrez bientôt lire leur article sur le site du collège et celui de l’UNSS...