Accueil ::> Infos ::> FORUM DES METIERS

FORUM DES METIERS

mardi 15 décembre 2015, par Jean-baptiste Jules.

Le 19 mars 2016, le collège Pasteur accueille son forum des métiers.

Une cinquantaine de parents d’élèves viendront présenter leur métier et échanger avec les élèves de 3ème et de 4ème qui pourront les rencontrer en individuel ou par petits groupes.

Pour préparer cette échéance, une fois connecté sur l’ENT, merci de répondre à ce questionnaire.

Voir en ligne : Questionnaire sur l’ENT

P.-S.

Les réponses sont attendues avant le 15 janvier 2016.