Accueil ::> Infos ::> Concours de création d’un logo pour le collège

Concours de création d’un logo pour le collège

vendredi 22 novembre 2019, par Moufle Jean-Pierre.

Les élèves éco-délégués lancent un concours ouvert à tous les collégiens pour créer un logo permettant d’identifier visuellement chaque action réalisée dans l’établissement en lien avec le développement durable et le projet E3D (Etablissement en Démarche de Développement Durable).

A l’issue du concours, un jury composé d’élèves et d’adultes de l’établissement se réunira afin d’effectuer une pré-sélection des productions qui seront ensuite soumises à un vote pour désigner le logo retenu.

Le concours est ouvert jusqu’au lundi 9 décembre 2019 inclus. Le logo est à remettre à l’un des enseignants suivants : Mme Blanc, Mme Gasnier, Mme Lostoriat, M. Moufle.

Critères à respecter pour le logo :

- le logo doit inclure les termes "E3D" et "PASTEUR".
- les couleurs dominantes à utiliser sont le vert et le bleu.
- le logo peut être réalisé à la main ou sur ordinateur.
- le format du logo doit être proposé au format A4 (ou demi-A4).
- le logo peut être réalisé seul ou à plusieurs.

A vos crayons !