Londres

Derniers articles (9)

• Oxford PM

Promenade en punt Temps libre dans les rues piétonnes
  • Oxford

Visite guidée d’Oxford Visite de Christ Church College
  • icloud

Merci de nous suivre ici aussi pour plus d’images !
  • La Tamise

London Eye Croisiere sur la Tamise jusqu’à la Tour de Londre Promenade sur les quais de (...)
  • Tour panoramique

Tour panoramique de Londres guidé en français et relève de la garde
  • Famille d’accueil

Tout le monde est à bon port ici. La nuit sera courte jusqu’a demain pour de nouvelles (...)
  • Aquarium de Brighton

Sur le front de mer, au terminus du Volks Electric Railway, figure l’une des plus célèbres (...)
  • Embarquement

Nous naviguons ensemble vers l’Angleterre. Les eleves ont retrouvé ceux de 4C et MD et tout se (...)
  • Départ Lundi

Le 23/06/14 depuis place Fontette pour Ouistreham à 6h30

Après une courte nuit dans le bus, nous arriverons vers 10h25 place Fontette. Vale.

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.

• Arrivée en Allemagne

à 7h51, petit déjeuner et début des visites ! Le voyage s’est très bien passé. La Principale S.EUDE