Derniers articles (32)

• Bien arrivés

« Nous arriverons à Madrid entre 13h15 et 13h30 pour les parents qui doivent commencer à se le (...)

• Séjour à Madrid

Du 12/10 au 19/10 3ème hispanisants, séjour à Madrid dans le cadre de l’échange

• Nouvelles Ibériques

Après le WE en famille, nous nous sommes tous retrouvés pour une visite du Prado, occasion de (...)

• Echange Madrid

Du 28/01 au 5/02 Echange Madrid : séjour des 3ème hispanisants à Madrid

• Madrid téléphone

Le téléphone portable du collège ne fonctionne plus malgré notre démarche auprès d’Orange à Madrid. (...)

• arrivée Madrid

Bonjour,
    Nous sommes bien arrivés à Madrid après un bon voyage.

Après une courte nuit dans le bus, nous arriverons vers 10h25 place Fontette. Vale.

• Arrivée aux Pays-Bas

Les élèves sont bien arrivés à Wageningen et ont rejoint leur famille. Le voyage s’est bien passé. Demain, ils passeront leur journée en famille.

• Arrivée en Allemagne

à 7h51, petit déjeuner et début des visites ! Le voyage s’est très bien passé. La Principale S.EUDE

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)