Accueil > AS > Volley-ball

• AS Volley J1

18 décembre 2019, par Jean-baptiste Jules

Nous sommes bien arrivés à Ouistreham :
    si gymnase Legoupil pour Raphaël, Ethan et Pierre-Louis
    au gymnase Maurice Chevalier pour Alysée, Marius, Paul, Karl, Zachary et Oscar
    Rotation 90° à gauche Rotation 90° à droite
    Rotation 180°

• Formation JO 2019 Volley-Ball

6 février 2019, par Jean-baptiste Jules

Félicitations aux arbitres :
    Alizée, Lucie, Maëlyse, Paul, Nino, Mathis -> niveau district
    Marius, Raphaël, Oscar, Zachary -> niveau départemental
    Distinction particulière pour Oscar et Raphaël qui ont suivi la formation avec les lycéens !
    Merci Messieurs Carriere et Dumont pour votre encadrement.

• Champions Départementaux

10 janvier 2019, par Jean-baptiste Jules

Les élèves se sont illustrés au tournoi départemental qui a eu lieu au gymnase du collège Dunois.
    Ils ont réussi de belles performances contre les établissements de Dunois, Monod, Henri Brunet.
    Les filles ont même réussi à prendre un set à la section sportive d’Henri Brunet !
    Ils ont tous arbitré pour préparer le stage J.O. (jeune officiel) qui se déroulera à Houlgate le 30-31 janvier au centre sportif de Normandie.
    Nous irons au phase académique très prochainement en attendant on poursuit le travail pour renforcer les (...)

• Journée promo volley

19 décembre 2018, par Jean-baptiste Jules

Première journée de préparation à la competition

• Que faire pendant les vacances ?

30 octobre 2018, par GosselinPL, Jean-baptiste Jules

On peut aller dans la famille... Ou faire un stage de sport.
    Le Comité Départemental 14 - Volley-Ball - situé à Hérouville St Clair organise des stages de Volley ouvert à TOUS, que vous soyez licenciés dans un club ou non.
    Durant 3 jours, vous abordez les différentes phases de jeu. Ce stage est très intéressant car il permet de vraiment apprendre et de maîtriser différentes passes. En plus, on retrouve des copains du collège - ou bien on s’en fait de nouveaux, qu’on retrouve sur les terrains plus tard, lors des matches.
    Pour plus d’informations, connectez-vous au site du CD14 => cd14.fr. A titre (...)