Journal du Collège

Derniers articles (22)

• 4Amarrants

Edition spéciale du journal des 4A réalisé en AP français aux mois de mai et juin 2019 ( dans le (...)

• A voix hautes

Le mardi 20 février 2018, les élèves des classes de 3M et de 3A sont allés à Mallherbe voir une (...)

• L’atelier des arts plastque (vidéo)

Le club arts plastiques a fait son arrivée au collège Pasteur cette année. Animé par Mr Popovic, il se déroule le mardi midi de 13h à 14h.

• L’Atelier des arts plastiques

• LES LIVRES HARRY POTTER

Bonjour chers lecteurs aujourd’hui nous allons parler d’un livre qui s’appelle Harry Potter.Ces (...)

• Club journal

Le club journal numérique du collège 2017 démarre, voici des informations sur son fonctionnement.

Hier les anciens troisièmes sont venus recevoir leur précieux DNB.
    Après de sincères félicitations, nous avons échangé sur leur poursuite d’étude.
    Bon courage à tous...snif snif

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)