Accueil > VieScol > Journal du Collège

• A voix hautes

28 mars, par Karine Capelle

Le mardi 20 février 2018, les élèves des classes de 3M et de 3A sont allés à Mallherbe voir une pièce de théatre dans l’amphi Ponge. Journal/S est une histoire de rencontres et de désirs jouée par trois comédiennes : Myriam LOTTON dans le rôle d’Etty Hillesum, Adélaïde LANGLOIS qui incarnait Annie Blum et enfin Amandine PLESSIS interprétant Anne Frank.
    « Ce fut le désir de les réunir, de les voir vivantes pour exprimer leur intimes délivrés à de « candides morceaux de papier » », explique Joanne GENINI, metteure en scène du spectacle.
    Entre paroles et musique, artistes et équipe de mise en scène, tous se (...)

• Amateurs de frisson, voici pour vous un film...

27 mars, par idogruel

Amateurs de frisson, voici pour vous un film qui s’appelle "Labyrinthe" ce film qui parle de personnes qui entrent dans un labyrinthe qui se referme pendant la nuit et infesté d’araignée robotique. Le 3 va bientôt sortir alors dépêchez vous de le regarder, pour ceux qui ne l’ont pas encore regarder aller voir d’abord le 1 et le 2.

• L’atelier des arts plastque (vidéo)

3 février, par mmajjad

Le club arts plastiques a fait son arrivée au collège Pasteur cette année. Animé par Mr Popovic, il se déroule le mardi midi de 13h à 14h.

• L’Atelier des arts plastiques

20 octobre 2017, par mmajjad

• LES LIVRES HARRY POTTER

20 octobre 2017, par idogruel