Accueil ::> Sorties ::> Départ Berlin confirmé

Départ Berlin confirmé

mercredi 13 mars 2013, par F Bouvet.

Rendez vous place St sauveur à 3h30 pour le départ prévu à 4h.

Il fait très froid à Berlin et les températures seront négatives pendant notre séjour. Pensez à prendre vêtements chauds( manteaux , pulls) et chaussures d’hiver et de marche( il peut rester de la neige)

Rappel : l’indicatif à faire avant le numéro des familles des correspondants est : 0049 30 + N°

Sinon à Berlin vous pourrez joindre le soir Mesdames Laville et Bouvet au